LE rééquilibrage émotionnel et vibratoire

 Le rééquilibrage émotionnel et vibratoire est un travail de purification et de libération des perturbations qui se trouvent dans les différents corps énergétiques d’un individu ainsi qu'un travail de neutralisation des causes profondes.

 

Si le champ d’énergie d'un individu est perturbé par diverses causes (lieu de travail, maison, émotion réveillée, situation, autrui,...), qu'elles soient conscientes/inconscientes ou subconscientes, son corps physique et ses émotions seront impactés. 

 

Le rééquilibrage consiste à dissoudre les principaux blocages et traumatismes récents (ou moins récents),  pour permettre à l’Energie vitale de recirculer.

Ainsi nous pouvons travailler sur des liens familiaux (transgénérationnels) et karmiques et sur des croyances limitantes.

Nous pouvons nettoyer les mémoires de chocs émotionnels, de stress, d'angoisses, de situations mal vécues, d'émotions d’abandon, d’injustice, d’incompréhension et dissoudre les peurs… 

Nous pouvons également préparer l'individu à un changement majeur comme : une séparation, un deuil, un événement stressant,... 

 

C’est une approche holistique en profondeur de l’être.

 

Une énergie est une longueur d'onde. Pour neutraliser, dissoudre et guérir les blocages émotionnels, nous pouvons y apporter certains remèdes, en utilisant diverses énergies puisées dans les minéraux, les animaux, les essences, les runes, les symboles, les huiles essentielles, la nature, la Terre, les divinités, ... (le travail est vibratoire). 

 

Tout est possible !

 

Quand tous les paramètres sont équilibrés et que votre énergie a retrouvé une libre circulation, les processus  d’autoguérison redeviennent actifs et une grande partie de vos maux disparaissent.